Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
24 janvier 2008

Les expériences de la semaine

Je crois que Florence Bohème reconnaîtra un morceau d'une de ses cannes

vertvert1

plaque non cuite

roseorange1

DSC_0533

21398710

Plaques cuites

21398765

non1

Encadrement réalisé par Nicole grâce à : creationsboxielady

Le tuto sera pour dimanche, néanmoins pour répondre à Sophy, les petits trous sont faits avec un papier de verre à gros grains et la technique repose sur des plaques empilées les unes sur les autres... la suite dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une fois je suis bluffée par ton imagination pour créer de nouveaux rendus de techniques!J'aime bcp et c'est pas dit que je me laisserais pas tenter ^^
Répondre
A
Je ne connais pas la technique mais le résultat est prometteur. Tes pièces sont très belles.<br /> Amitié.
Répondre
Z
t'as tjrs de ces idées de techniques et autres ça me tue mais j'aime assez plus que le précédent bisous
Répondre
C
Hou houuuuu !!! mais dis donc, ça bosse fort !!!!En tout cas, essai transformé, le mariage des couleurs et des textures est très réussi : y'a d'la créativité dans l'air :-)))<br /> Grosses bises et à bientôt
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 694
Publicité