Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
22 janvier 2008

En rose et vert

Image2

Le cadre est réalisé par Nicole grâce à  http://www.creationsylvie.net

Médaillon carré 30 x30 mm en Fimo. Dès que je peux un petit tuto pour expliquer comment faire. C'est en allant regarder le blog de Nathi Perle Rouge qui présente une artiste polonaise Mudra que j'ai eu envie de réaliser un petit pendantif, évidemment ce n'est pas encore comme l'artiste en question, mais le coeur y était.

oui1

                 Encadrement réalisé  par Nicole grâce à http://www.creationsboxielady.com/cadre_mayza.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup aussi! belle effet le mélange mokum texture! bravo à toi !
Répondre
B
C'est très joli, quel rendu fabuleux j'adore. Je vais guetter ton petit tuto, mais je suis patiente, en attendant vais allez zieuter cette artiste pleine de talent.<br /> à bientôt
Répondre
C
je suis allée faire un tour sur le blog de Mud.ra, bel univers qu'elle a, j'adore ton interprétation pour ce pendentif, son aspect brut est vraiment génial, j'y vois une technique d'une belle tranche de cane passée dans le sel, je me trompe ????, continue à toujours nous emmerveiller de tes trouvailles, astuces et toujours ce grand plaisir que tu as à partager, encore merci pour cela
Répondre
S
Je ne connais pas l'artiste en question, mais je trouve tes pendentifs super sympa ! Alors oui, pour le tuto, ça sera avec plaisir !!!
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 688
Publicité