Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
21 octobre 2007

À Florence, à Céline

Je n'ai pas pour habitude d'écrire dans ce blog, car je préfère donner à voir plutôt qu'à lire : c'est un choix personnel, mais il faut savoir parfois rompre le silence et s'exprimer. La critique est toujours facile et lorsqu'elle est formulée par une courageuse anonyme, la perfidie n'en est que plus grande.

Porter un jugement esthétique sur une création me semble normal, chacun ressent à sa manière ce que l'artiste a voulu donner. Donner voilà un mot que vous semblez ignorer, Céline ; Florence, elle, sait ce que ce mot veut dire. Du temps, des conseils, de la générosité, elle en prodigue sans compter, laissant derrière elle une marque profonde d'amitié parmi ses amies du net. Les témoignages sur son blog le confirment et votre dénigrement ne fait que renforcer notre sympathie pour elle.

Vous n'avez pas encore trouvé son style, quel dommage pour vous ! Il est affirmé et c'est le sien. En revanche, je crains avoir décelé  le vôtre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lu et approuvé! Florence fait des choses superbes avec son style à elle dans lequel on sent une personnalité généreuse et ouverte. Même très douée, je n'imagine pas quelqu'un d'aigri ou d'hermétique aux autres capable de faire ce qu'elle fait!
Répondre
I
çà c'est fait !!!!
Répondre
C
bien envoyé miss.... rien à rajouter
Répondre
B
je suis touchée par ce post ...c'est vrai que j'aurais préféré une bonne critique m^me super mauvaise que ce genre de "débilité" ...<br /> Faut de tout pour faire un monde ....et la net offre a tout le monde la possibilité de s'exprimer mais c'est plus chouette lorsque c'est fait avec réflexion ...<br /> Merci beaucoup et continue toi aussi a nous faire pleins de belles créas <br /> Bisous
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 694
Publicité