Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
11 août 2007

Bienvenue sur mon blog

Bienvenue à tous les passionnés de la pâte Fimo qui, comme moi, ont un jour découvert par hasard les nombreuses qualités et possibilités de cette pâte polymère. Mes débuts furent difficiles pour ne pas dire décourageants, mais grâce à notre journal "Parole de pâte" et à toutes les fimoteuses de grand talent, j'ai, à petits pas, progressé. Depuis cinq ans, j'ai expérimenté les nombreuses techniques proposées dans les tutoriaux donnés généreusement par ceux et celles qui, par leur propre style, se sont imposés.
C'est grâce à des amis bretons, Christophe et Christine, rencontrés au cours de mes vacances à Carnac que je me suis intéressée tout d'abord aux perles de tous les pays. J''ai voulu copier ces perles et là je suis tombée dedans!!! (la pâte fimo). Aujourd'hui j'ai refilé le virus à mon amie, marchande de perles en verre de son état, qui fabrique ses perles Fimo et monte des bijoux exceptionnels.
A travers ce blog, je vous montrerai mes créations et je compte sur vos commentaires pour recueillir vos avis et m'aider à progresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aurais aime venir ici et ne pas laisser de traces, vu que le blog est fermé, mais j'ai pas pu m'empecher, ton blog est trop beau.<br /> J'espere que le reste de ta vie sera aussi beau, et paisible, et joyeux que ton blog.<br /> bises d'australie.
Répondre
L
bienvenue!!! on attend la suite!!!
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 694
Publicité