Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
11 août 2007

Histoire de pâtes

3 Quelques perles non cuites qui attendent

cuisson, ponçage et vernissage avant de terminer sur un fil cablé. Mais aucune idée pour le moment. Je m'inspire des effets du water mosaic de Margaret Maggio, mais je n'utilise pas de fimo noire. J'obtiens avec le clay gun des "spaguettis" que je passe dans la machine à pâte pour obtenir des" tagliatelles". Je déchire ensuite des petits morceaux que j'applique sur une perle. Je cuits ensuite vingt minutes dans une casserole d'eau trés salée . Non les couleurs ne se délavent pas et les perles ne se déforment pas .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa comme méthode , mais pourquoi du sel dans l'eau ? une réaction chimique particulière est nécessaire ?, je decouvre ce beau blog, une belle visite.
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 694
Publicité