Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
24 février 2008

Luce : formes et couleurs dans un même rythme

Luce: formas y colores en un mismo ritmo

berluce

    Sur les chemins des rêves bleus, il est parfois des étapes où  je m'arrête plus longuement pour appréhender d'autres univers qui me séduisent, celui de Luce est fait de couleurs délicates, de camaieux raffinés, de formes généreuses...

En el largo camino hacia los sueños azules que me encantan, suelo pararme en algunos sitios, a la verdad más atractivos que otros, para discubrir y delectarme de universos diferentes que logran seducirme. Así, él de Luce se compone de colores delicados, de refinados motivos en camafeo y de formas generosas...

 

berluce1

Pour découvrir les créations de LUCE c'est ICI

Para descubrir las creaciones de Luce, pulse AQUÍ

berluce2

Berluce3

berluce9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chapeau bas madame !!!<br /> Je suis très honorée de me retrouver ici. Merci de ce billet "spécial moi" ! J'en suis toute touchée !!! Je m'en vais de ce pas découvrir ton blog. À très bientôt !
Répondre
C
c'est vrai qu'il est agréable de se balader dans l'univers de Luce, des couleurs qu'elle marie avec brio et des montages super sympas, merci de faire partager avec nous les univers que tu découvres au fil de tes balades sur la blogosphère
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 686
Publicité