Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
21 février 2008

Troc avec Zabeth

Trueco con Zabeth

Voici un premier collier monté avec les perles de Zabeth ; j'ai craqué sur ses perles aux oxydes que j'ai mélangées avec des perles en bois pour lui donner un côté naturel.

He aquí un primer collar montado utilizando las perlas de Zabeth. Me gustan especialmente sus perlas con óxidos que mesclé con perlas de madera para darle al collar un aspecto natural.

pierre1

pierre3

pierre2

pierre5

La suite dans les prochains jours...

Seguiré presentando los resultados de este trueco dentro de unos días...

pierre4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
It look so natural!I love it!
Répondre
M
Magnifique j'adore les couleurs !
Répondre
M
j'adore pour ce mélange de perles et de couleurs, elles sont magnifiques, bravo.<br /> Mirabelle
Répondre
S
Les perles sont supers jolies! Le collier est très beau et le montage très original. Bravo à toi et à Zabeth!
Répondre
M
vraiment superbe!!très belle asssociation!!<br /> J'adore!!!Bravo!!<br /> bizzz
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 686
Publicité