Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
17 février 2008

Du bout des doigts, les yeux grands ouverts : Mariesel et Polyanne

En parcourant la blogosphère, univers sans fin, je me réjouis d'avoir (re)découvert des créatrices qui travaillent la pâte polymère avec une telle perfection que je ne peux m'empêcher de les citer :

Marisel1marisel2marisel3Marisel4Marisel5

Marisel6

MARIESEL C'EST ICI

Polyanne1

      

polyanne2

polyanne3 

   

polyanne

polyanne6

   

polyanne7

  Pour voir le blog d'Anne c'est    ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'arrive pas a aller sur le blog de Marisel ....peux-tu me donner l'adresse ??<br /> Merci d'avance !!<br /> Bye bye !!
Répondre
B
Mercipour ces voyages que tu nous offres ...<br /> J'avais perdu de vue Marisel aussi , grace a toi je vais pouvoir redécouvrir ses créas !!!<br /> Gros bisous a très bientot
Répondre
S
coucou, c'est la p'tite nouvelle de "Sab création", merci beaucoup pour le com', c'est trop gentil et surtout ça motive! et merci également pour toute ces jolies choses que tu nous fait découvrir, j'adore ce que tu fait!
Répondre
C
je te rejoins en tous points, bel univers qu'elles ont là, c'est un plaisir de leur rendre visite
Répondre
M
Merci beaucoup beaucoup pour ce super message. Je ne sais pas si c'est mérité mais ça fait plaisir.<br /> <br /> Marie
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 685
Publicité