Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
16 février 2008

Balade en bleu

Paseo en el universo azul...

Ces derniers jours,  je n'ai rien posté, car figurez-vous que je me promène sur vos blogs afin d'admirer le travail et les créations de chacune. J'emporte avec moi un morceau de vous-même que je vous restitue dans un album intitulé «Le Bleu des autres», car, oui, vous aimez cette couleur.

Estos últimos días, no publiqué nada, puesto que, fíjese, estaba paseándome por varios sitios para admirar el trabajo, el talento y la creaciones de cada uno de sus autores. Llevo conmigo un poco de cada una de vosotras, y intento resituir esta misma parte robada en un álbum con título «El azul de las demás», puesto que, ya sé que vosotras amáis este color.

Joan_Miro

Joan Miro (Bleu II)

P. S.  Je vais essayer d'être la plus exhaustive possible.

P.D. Trataré de hacer un panorama lo más completo como posible

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir que tu m'avais mise à l'honneur et je suis trés flattée d'avoir été repérée parmi toutes ces merveilles. Dommage que ton blog soit fermé car j'ai beaucoup apprécié de le parcourir. @ +
Répondre
C
Merci Michèle pour ta visite, ton com, le lien et le bleu des autres ! j'ai juste le temps de faire un petit tour sur ton blog et de te mettre dans mes liens, A+<br /> cecile
Répondre
B
Quelle bonne idée que de regrouper les différentes créations sur une couleur, j'ai adoré découvrir et redécouvrir certaines créations, je suis heureuse d'en faire partie au milieu d'une multitude de personne talentueuse, le rendu est superbe. Bravo pour l'idée et la réalisation.<br /> Bise
Répondre
M
C'est vraiment super ce que tu fais !!Le diaporama sur balade en bleu est une très bonne idée,il y a vraiment de talentueuses fimoteuses!! et je te suis très reconnaissante de m'avoir intégrée à ton diaporama, cela fait chaud au coeur.Encore merci Michèle et à bientôt.Myquet
Répondre
A
Il y a parmi tes "perles bleues" quelques unes que je ne connais pas... encore !!!<br /> Et merci, bien sûr, de m'avoir intégrée à ton montage photo,<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 688
Publicité