Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
12 février 2008

Ana Hagopian : totalement féerique

Ana Hagopian: totalmente mágico!

Ana

Cette  artiste, Ana Hagopian a été mise en valeur sur le blog de Nati (Perle Rouge), il faut vraiment aller visiter le site d'une créatrice qui joue autant avec les couleurs  qu'avec la matière, ici le papier. Elle en use, en abuse, le décline  sous des formes simples ou sophistiquées. Son travail léger, fluide, original est une envolée de couleurs et démontre, par de magnifiques photographies, sa perfection dans la réinterprétation d'un support inhabituel pour des bijoux.

                                  Pour voir ses merveilles c'est  ICI

Se puede descubrir la obra de esta artista, Ana Hagopian, en el blog de Nati (Perle Rouge, Perla Roja). Sólo puedo aconsejarle que visite el sitio de una creadora que, a mi parecer, sabe jugar con mucha sutileza, tanto con los colores como con la materia, en este caso el papel. Lo utiliza bajo muchas formas, sencillas o sofisticadas. Su trabajo ligero, de mucha originalidad, parece que fuera una sinfonía de colores y demestra, con fotos magníficas, su altísimo nivel, diría yo su perfección en una interpretación nueva de un soporte poco común tratándose de joyas.

Para ver sus maravillas, pulse aquí.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour m'avoir fait découvrir cette artiste,ses créations sont originales et très colorées j'aime beaucoup.
Répondre
K
Bonjour,<br /> je découvre ton blog, je m'en régale depuis une heure. Tu fais des choses magnifiques, que de plus tu partages, je vais donc, dès ce week-end me lancer dans les "petits cailloux pâte beurk" (dont j'adore le nom).<br /> Merci<br /> A très bientôt
Répondre
B
J'adore ce que fais Anna Agopian !!!<br /> C'est somptueux , aérien , léger , doux , totalement écolo !! Bref , je vais souvent me ballader sur son site ...<br /> Bisous a bientot
Répondre
C
merci pour l'info j'y file de suite, car rien que la photo me met l'eau à la bouche, peut être y trouverais je des idées pour marier notre fimo à d'autres matériaux
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 680
Publicité