Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
10 février 2008

Tag : remerciements chaleureux

bebedesiles

Bébédesiles coeur_20_1_

bout_depate

Carole Ptitboutdepate coeur_20_1_

Emadam

Emadam coeur_20_1_

perle_rouge

Nathie  : Perle rouge  coeur_20_1_

Mille mercis à ces fimoteuses passionnées et passionnantes qui ont  beaucoup de talent.

Comme Sophy, je suis incapable de sélectionner 10 noms car ma liste qui n'est jamais close ne serait pas tout à fait juste. Chaque jour je découvre de nouveaux blogs, donc de nouvelles créatrices ou de créateurs qui m'interpellent par leur travail, leur originalité, leur diversité. Si je devais décerner aujourd'hui un award ce serait à toutes celles que je connais pas encore mais qu'il me tarde de rencontrer demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique blog , une vrai artiste , je reviendrais faire une balade , pour admirer , encore et encore , ton talent .<br /> a bientot
Répondre
B
Un grand merci à toi, je viens toujours ici avec plaisir. Bise amicale.
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 688
Publicité