Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
10 février 2008

Les fleurs du Var

  var2

Tout comme Créanat, j'ai utilisé les cannes de Florence et j'espère ne pas la décevoir. Rien n'est plus difficile que de vouloir réinterpréter le travail de quelqu'un d'autre, de surcroit Florence qui a son propre style, inimitable of course.

violet

Plaque poncée et lustrée

   

var1

Verso de la première perle vernie

                                          

florence3

florence2

fimol

Cette plaque bleue a été recouverte de fimo liquide

oeil

L'oeil du maître ! Celui de Florence

bien sûr

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est superbe, mais je te comprends quand tu dis que d'imiter le travail d'un artiste hein?? bises
Répondre
B
Je suis sous le charme ...tu as réussi a t'approprier "mes canes" pour donner a ces perles la touche "made in blue" si reconnaissable , tant dans les couleurs, que la mise en place de canes !!<br /> Nath a raison ,je suis super contente de voir le résultat !!<br /> Je vais surement mettre un post a ce sujet sur Boheme pour montrer, tous les jolis travaux a 4 mains que nous aons partager ...<br /> Gros bisous a très vite ...
Répondre
C
soit !!! on reconnait bien là les supers canes de notre Flo, mais j'aime l'interprétation que tu en as fait là, une même cane rendra différemment selon les fimoteuses et leur inspiration première. Je dis : JOLI travail à 4 mains, bientôt tu pourras découvrir mon interprétation perso des canes de Flo, elles sont tellement belles que ne n'ose pas les utiliser (bein alors là ce serait trop bête) !!!<br /> je suis sûre que Flo sera ravie de voir tes plaques
Répondre
D
et bien tu réussis excellemnt à jouxter ton propre style au travail de Bohème! voilà une belle interpretation et composition de deux talents réunis!! il se dégage beaucoup de lumière et de chaleur de tes réalisations!!j'aime beaucoup ces dernières compositions!!! bravo à toi!!!!
Répondre
S
Ces petites fleurs sont très jolie... Le printemps n'ai plus très loin !!!
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 688
Publicité