Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
28 décembre 2007

Inspiration

     mihoch

Oeuf en céramique réalisé par Michel Hoch (potier à Guebwiller, dans le Haut-Rhin, le frère de mon petit mari)

20454048

20454023

Encadrements de Nicole

                  

20454082

Encadrement réalisé par Nicole grâce à http://site.voila.fr/chezhelenoise1 

    

523

Pâte non cuite à l'état brut

Réalisation avec des restes de pâtes (couleur indéterminée = pâte beurk), encres, peintures acryliques, paillettes. *

Je vais faire un tuto étape par étape  pour expliquer comment j'ai obtenu un résultat pas trop décevant.

col

Perles montées sur un fil cablé juste pour donner un aperçu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout paraît si simple avec toi !! elles sont manifiques tes perles comme toujours, et tes montages en font un bijoux splendide !! chapeau !!!
Répondre
K
comme quoi avec du talent même la pâte beurk se transforme en merveille.<br /> biz et bon bout d'an<br /> kty
Répondre
S
superbe!! et un ptit tuto ce serait pas de refus!!<br /> c'est vraiment très chouette! bravoà bravo!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta pâte beurk et je constate que ma pâte beurk est bien plus beurk que ta pâte beurk, alors je me demande si j'arriverais à faire d'aussi jolies perles ???<br /> L'oeuf de ton beau-frère homonyme est absolument superbe, bravo :-)))<br /> Grosses bises Michèle et à bientôt
Répondre
C
SPLENDIDE ces perles issues de pâte beurk, mais bon la pâte beurk chez toi fait des miracles, moi la mienne sert uniquement de base pour mes perles, vite vite ton ptit tuto, voui voui et comment redonner une seconde vie à nos pâtes beurk (et dieu sait que j'en ai un paquet, je n'ai fait que des râtés de canes cette semaine, en vacances, mon cerveau était certainement plus au repos que moi, bye et biz
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 686
Publicité