Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
5 décembre 2007

En vrac

    

19801626

Perle réalisée  à partir d'une plaque de fimo translucide (014) légèrement teintée au pearl-ex sur laquelle j'ai posé diverses tranches de cannes, ensuite roulée pour en faire une autre canne.

                  Coupez des tranches ensuite comme une canne normale, posez sur une perle et percez. 

               

   

19923077_p

Perle réalisée au clay gun avec l'embout rectangulaire (le plus petit) afin de former une tagliatelle sur une base de bleu nacré de chez Sculpey, quelques morceaux de rouge bordeaux, violet et une pointe de jaune doré pailleté

porte

Coup d'oeil de Phillippe

 

   

      

19801885

Perle réalisée au clay gun et scalpée

   

DSC_0101

Fleurs de novembre

Photo Philippe

19801494

Technique du marbré peigné

jar

Jardin botanique de Montigny-les-Metz. Photo Philippe Hoch

19801869

Perle réalisée au clay gun mais scalpée que sur une moitié

TORREMOLINOS_LIBRAIRIE_ANGLAISE

Photo Philippe

Quelques perles faites ces derniers jours.

19293434_p

Tous les encadrements de ce post ont été réalisés par Nicole

                            

   

   

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oops, j'ai gaffé! C'est toi qui ferme pas Sofimo... merci d'avoir laisse ton blog pour qu'on s'y promene un peu!!! J'apprecie beaucoup pcq je viens tout-juste de te decouvrir. xo
Répondre
F
qu'est ce qui se passe dans le monde des blogs dans votre coin du monde? Crea'Sofimo ferme, son blog m'amene ici, je vois des belles photos, je vais voir le blog de Philippe et il ferme aussi! J'ai peur de continuer :)<br /> Par contre, je ne m'ennuie pas du tout sur ton blog... que de beautees.... (du bon Eye Candy comme on dit ici!)<br /> <br /> France
Répondre
C
You ! You !!!! tu me donnes le tournis !!!!!! j'vais p't'être me mettre à la fimo moi aussi ....hi ! hi! <br /> Je suis en arrêt entre autre devant la 7ème ??? c'est pas du clay gun non ?? attends, je regarde encore.... le mystère s'épaissi... je jette l'éponge et reprends mes aiguilles à tricoter .. là, au moins, je me pose pas de question !!!!!
Répondre
A
je vais copier créa'Sofimo: SUPERBE
Répondre
M
Elles sont toutes jolies mais MOI j'adore la dernière... J'adore le rouge!!! MMmmmm.... la troisième aussi me plait bien finalement!!! A bientôt...
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 688
Publicité