Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
14 novembre 2007

Merci pour vos commentaires

merci

Photo Philippe

Merci à toutes et à tous pour ce partage et cette attention particulière que j'ai pu lire dans tous vos commentaires. Ce que j'ai appris sur le travail de la pâte polymère, je le dois au journal Parole de Pâte, donc grâce à vous, aux nombreuses fimoteuses professionnelles ou amateurs qui ont bien voulu expliquer leurs techniques, leurs montages et beaucoup d'autres procédés inédits ayant donné ses lettres de noblesse à cette pâte toute simple qui n'a certainement pas encore révélé tous ses secrets. C'est un juste retour des choses qu'aujourd'hui moi aussi je partage avec vous ce que je sais.

Grâce à notre journal et aux liens qui se créent, chaque jour je découvre de nouveaux blogs et donc de nouvelles créations qui renforcent notre passion commune. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton travail, tes créations sont magnifiques et tes tutos très bien faits. <br /> <br /> J'ai mis un lien sur mon blog.<br /> <br /> Chloé Clafoutis.
Répondre
C
Tes créations sont superbes, et bravo pour ton tuto, il est très bien expliqué. Promis, après l'effervescence du marché de Noël, j'essaierai ta technique :-)))<br /> Grosses bises et à dimanche
Répondre
C
tu les mérites ces remerciement, voilà tout !
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 692
Publicité