Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINBLUE
25 septembre 2007

Ca brille !

MEDAILLON_PERLE

Mise en cadre  de Nicole à l'aide du kit trouvé sur le site : http://www.ellies-treasures.com/home/home.html

Sur une puerle fimo cuite à l'eau, j'ai recouvert seulement les parties que je souhaitais mettre en évidence avec le glossy accents de chez Rangerink. Ensuite avec une pointe fine que j'ai trempée dans des encres de couleurs, j'ai introduit la couleur dans les bulles,( c'est assez délicat je le reconnais)

DSC_0167

  puis saupoudré de paillettes. Il faut laisser sécher au moins 2 heures, on peut utiliser un sèche-cheveux pour accélérer le processus. Une fois sec, il est nécessaire à mon avis de passer une couche de verni Fimo transparent, celui avec le bouchon rouge.

DSC_0164

Ce  n'est ni de la fimo liquide, ni de la résine, c'est un verni épais, qui en séchant devient transparent et donne un aspect de verre à la perle.

DSC_0154

Pour une perle ronde ou ovale il est nécessaire d'utiliser le séche-cheveux pour fixer le produit le plus rapidement possible sur la perle.

Il est possible de vernir la perle  en premier et de mettre ensuite le glossy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ta perle est d'une brillance parfaite, par contre je me pose la question si ta perle ne finit pas par coller dans le temps, on sait que la fimo n'accepte pas "n'importe qui sur le dos".... merci à toi de nous partager toutes tes p'tites astuces, et si peux dans ce cas nous communiquer la marque de vernis que tu utilises, ça pourrait faire avancer le chilmblik !!!
Répondre
F
Mais ça rend super bien, ce produit miracle!!! Je n'avais jamais vu ça nulle part, mais ça mérite d'être connu. Merci de le faire partager. Je me disais que j'avais une préférence pour le premier, mais à force de regarder le deuxième, je me dis que.... De toute façon, tout est joli!!!!!
Répondre
MADINBLUE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 688
Publicité